9 月 1 日 (星期一) | 會員登記|會員中心
吹水閒聊
近日收到不少網友意見,指 DCFever.com「吹水閒聊」充斥愈來愈多粗言穢語、人身攻擊、誹謗等不理性討論。作為 一個以攝影興趣為主題的網站,此等漫罵式討論已超出 DCFever.com 設立討論區之原意。DCFever.com 呼籲大家以 攝影交流為目的作理性討論,並正密切留意事態的發展。
Post new topic   Reply to topic  到最上層  |  回到主題  |  搜尋 
頁數: 1 2 3共 33 回應
上個主題 :: 下個主題  
作者 訊息

毛恥G桃RX




註冊: 2011-01-09

上載我的肖像
題目你俾呀     Post time: 11 月 10 日

北約要求你俾呀賠款相當於售賣50年石油金額

睇來OUT責問題可以解決, 果然係Unified Protector, 名正言順收保互肺
Back to top

pigpig2000




註冊: 2004-03-16

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日

打劫, 咪郁 ^_^
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

怪俠




註冊: 2004-12-16

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日

唔係無情情做乜自告奮勇炸你?你估飛機唔使油,炸蛋唔使錢牙?

可憐的是利比亞人民的痛苦現在才開始。

內部部族鬥爭唔易控制,看清楚由誰上來承擔呢筆數字吧!
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

kingkonghk




註冊: 2003-01-27

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日

文煮係要用巨鴨堆砌
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

飯窯




註冊: 2009-10-24

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日

請問有冇link參考?
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

kingkonghk




註冊: 2003-01-27

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日

男識字o個條咪拎囉
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

飯窯




註冊: 2009-10-24

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日

Libye: L'otan présente une facture de 480 milliard de dollars à la Libye, soit 50 ans de pétrole (ah Kaddhafi ou es-tu)

Selon Zengtena, l'otan vient de demander aux rebelles qui ont vendu leurs pays de payer la facture de la guerre. La facture se lève à 480 milliards de dollars.

Cette guerre qui a fait plus de 70.000 morts et des milliers de blessés. Des bébés,enfants, femmes, vieillards, … assassinés par des bombes de l'otan. Toutes les infrastructures de la Libye sont détruites ; des écoles, universités, hôpitaux, mosquées, routes, ….

Ils osent venir en costumes cravates pour signer des contrats de la reconstruction de la Libye. Quelle honte !! Bâtir une nouvelle Libye alors que les dizaines de milliers de morts sont encore chauds !

Le fils de l’ancien leader libyen Mouammar Kadhafi, Seif El Islam, a démenti les informations selon lesquelles il comptait se rendre à la Cour pénale internationale de La Haye.

Selon ce dernier, les informations rapportées ne sont qu’une partie de la guerre médiatique contre les partisans du régime de son père dans le but de les décourager à faire de la résistance.

Selon le site d’informations « Seven Days News », proche de l’ancien régime libyen, il aurait reçu deux correspondances de Seif el Islam en moins d’une semaine, dans lesquelles il dément les informations rapportées dans certaines presses, selon lesquelles il voulait se rendre au CPI.

Selon le contenu du message, Seif aurait mis en garde ses partisans contre l’intox des média concernant les soit disant contacts avec le CPI lui et Abdallah Senoussi, ancien chef des renseignements du régime de son père.

Seif a fait savoir qu’il se trouvait sur le territoire libyen alors que Senoussi a quitté la Libye: « certains pensent que nous avons été arrêtés, ce qui veut dire qu’on va nous livrés au CPI ; chose qui est dénudée de tout sens puisque », a-t-il fait savoir, avant d’ajouter « Nous ne nous rendrons jamais, la victoire ou la mort ».

Seif considère ce qui s’est passé en Libye comme une grande trahison et les gens croient tout ce qui se dit, « mais je leur dis à tous ceux qui ont aimé Kadhafi et sont resté fidèles, je leur dis à tous qu’il faut qu’ils fassent confiance à leurs leaders » comme ils l’ont fait avec son père.

Pour assuré la facture qui se lève à 480 millard de dollars, Selon NessBook, une source a déclaré que l'Otan va créer une base militaire en Libye avec un effectif de 20.000 soldats. Des responsables américains ont exprimé leur approbation de mettre jusqu'à 12 000 militaires américains dans cette base.

Selon les mêmes sources, les membres du CNT ont demandé à l'Otan d'installer la base militaire pour affronter le danger des loyalistes du guide Kadhafi faut de quoi, ils ne recevront pas les 480 milliard de dollars.

http://www.khalifat-al-muslimin.fr

La rue Algérienne contre la venue d’une délégation du CNT Libyen «Nous sommes prêts à prendre d’assaut l’aéroport international d’Alger»

Publié le dimanche 30 octobre 2011 par algerie360.com

La venue éventuelle d’une délégation de «diplomates» et de «militaires» du Conseil de transition libyen (CNT) en Algérie pourrait provoquer un mouvement de colère qui ne serait pas prévu par les pouvoirs publics. C’est ce qui ressort de témoignages faisant état de «préparations intenses dans des quartiers d’Alger de ripostes contre cette visite».

Des appels sont lancés sur des réseaux sociaux pour «réagir le jour de l’arrivée de la délégation à Alger». Les choses semblent sérieuses et ressemblent à la grande mobilisation populaire connue avec les insultes proférées à partir d’Egypte contre l’Algérie lors de la compétition ayant permis la qualification de l’équipe nationale de football au Mondial 2010.

«Nous ne voulons pas de criminels dans notre pays», diront des jeunes d’un quartier populaire d’Alger qui nous confient avoir préparé «la prise d’assaut de l’aéroport international d’Alger si jamais les criminels de Mustapha Abdeldjalil mettent leurs pieds en Algérie».

«Ils ont torturé des compatriotes en Libye, nous ont insultés et proféré des accusations contre notre pays ; nous ne pourrons pas nous taire et nous refusons qu’ils mettent les pieds dans notre pays», diront des jeunes d’un autre quartier. La torture, suivie de l’assassinat sauvage du colonel Mouammar Kadhafi, et les attaques répétées par le CNT et ses militaires n’ont pas laissé indifférente une grande frange de la société algérienne.

«Je suis prêt à me déplacer à l’aéroport international d’Alger pour signifier au CNT libyen et ses sbires que nous ne voulons pas d’eux dans notre pays», dira un homme, la quarantaine.

Dans les cafés, les rues, la conversation sur les crimes contre l’humanité perpétrés par les «insurgés» libyens contre des civils reviennent souvent. Sur des réseaux sociaux, des appels deviennent de plus en plus nombreux contre la venue de la délégation libyenne en Algérie et demandent l’annulation du déplacement.

«Ils ont injustement accusé l’Algérie, servant volontairement les desseins de leurs maîtres dont le seul but est d’entraîner l’Algérie dans un conflit armé ressemblant à celui qui a dévasté la Libye», diront de nombreux jeunes rencontrés à Alger.

«Vous avez vu comment ils ont assassiné Kadhafi ? Ils n’ont pas ressenti une quelconque pitié pour leur ex-leader, comment voulez-vous qu’ils épargnent l’Algérie ?», s’interroge un habitant d’Alger.

Ils sont très nombreux à souhaiter exprimer leur colère contre «ceux qui, en Libye, se prennent pour des révolutionnaires» et assassinent, sans procès, des civils désarmés, et mutilent leurs corps, en contradiction avec les préceptes islamiques. «C’est le comble de l’hypocrisie quand ils crient Allah Akbar, tout comme le faisait le GIA en Algérie quand il égorgeait, femmes, enfants et personnes âgées», diront d’autres.

«Une atteinte flagrante»

La chaîne de télévision satellitaire Arraï, diffusant à partir de la Syrie et défendant la position des pro-Kadhafi, est suivie par un public algérien de plus en plus nombreux, selon les témoignages de citoyens.

Par contre, la chaîne de télévision satellitaire qatarie Al Jazeera connaît une baisse d’audience du fait de «l’atteinte flagrante aux principes de déontologie journalistique dans la couverture des événements, notamment en Libye, en faveur d’une partie contre une autre».

«Pourquoi Al Jazeera n’a pas montré les images des civils massacrés par des bombardements de l’Otan et achevés, quand ils ne sont pas décédés, par des éléments du CNT ?»

s’interroge-t-on. Les «militaires» du CNT libyen ont commis, selon eux, des crimes contre l’humanité, au su et au vu de ceux qui, parmi les alliés de l’Otan, avaient annoncé avoir décidé d’intervenir en Libye pour «protéger les civils». Des ressortissants algériens, établis ou détenus en Libye, sont ciblés par les éléments de Mustapha Abdeldjalil et l’Algérie est attaquée par différents responsables «militaires et politiques» du CNT.
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

飯窯




註冊: 2009-10-24

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日

唔識睇 :(
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

kingkonghk




註冊: 2003-01-27

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日

俾人捉左入後巷, 打完螺錢o個隻
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

Nailimixam




註冊: 2009-04-07

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日

爱国贼和民主恐们,刚才一片欢呼,说北约向利比亚新政府开出4800亿美元账单。经向路透社驻京机构求教,没有任何官方来源的消息证实此事。@方舟子 也指出,LePost不是法国邮报,是一家2007年创办的新闻门户网站,谁都可以上贴。贴此贴的是叫khalif的网民,来源于卡扎菲支持者网站Zengtana。
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

kingkonghk




註冊: 2003-01-27

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日

如果係流料都好d
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

Nailimixam




註冊: 2009-04-07

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日

I don't believe NATO would do such thing....on top of the table.
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

panasg1




註冊: 2008-12-26

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日


哈哈哈哈哈哈哈哈哈哈哈哈
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

pongyee




註冊: 2006-03-04

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 10 日


Libya: NATO presents an invoice of $ 480 billion to the Libya, 50 years of oil (ah Kaddhafi or are you #)

According to Zengtena, NATO has asked the rebels who have sold their country to pay the Bill for the war. Bill rises to $ 480 billion.

This war which has done more than 70,000 dead and thousands injured. Babies, children, women, old men... killed by NATO bombs. All the Libya infrastructure are destroyed; schools, universities, hospitals, mosques, roads,....

They dare come in costumes ties to sign contracts for the reconstruction of the Libya. What shame! Building a new Libya while tens of thousands of deaths are still hot!

The son of the former leader Libyan Muammar Al-Qadhafi, Seif El Islam, has denied the information according to which he had to go to the International Criminal Court in the Hague.

According to the latter, the reported information are only a part of the media war against the supporters of the regime of his father to discourage them to resistance.

According to the near site of information "Seven Days News", the former Libyan regime, he would have received two matches of Seif el Islam within a week, in which he denies the information reported in certain presses, that he wanted to go to the ICC.

According to the contents of the message, Seif would have warned his supporters against the brainwashing of the media about either saying them contact with the ICC him and Abdallah Senoussi, former Chief of intelligence of the regime of his father.

Seif has indicated that he was the Libyan territory while Senoussi left the Libya: "some people think that we were stopped, which means that we will we delivered to the ICC; "the thing that is denuded of any sense since", he said, adding "we we will be ever, victory or death".

Seif considers what happened in Libya as a great betrayal and people believe everything that is said, "but I say to all those who have loved Gaddafi and are remained faithful, I say to all that should make confidence in their leaders," as they did with his father.

For insured invoice which stands up to 480 billion dollars, according to NessBook, a source said that NATO will create a military base in Libya with a workforce of 20,000 soldiers. US officials have expressed their approval to up to 12 000 American soldiers in this base.

The same sources, members of the CNT requested the NATO military base to face the danger of the loyalists of the guide Gaddafi should be what, they will not receive the $ 480 billion.

http://www.Khalifat-Al-Muslimin.fr

The Algerian Street against the arrival of a delegation of the Libyan CNT "we are ready to attack the international airport of Algiers".

Published on Sunday, 30 October 2011, by algerie360.com

The eventual arrival of a delegation of "diplomats" and "military" of the Libyan transition Council # CNT # Algeria could cause a movement of anger which is not provided by public authorities. It is clear from testimonies of "intense preparations in districts of Algiers of responses against this visit."

Appeals are launched on social networks to "react the day of the arrival of the delegation in Algiers. Things appear to be serious and resemble large popular mobilization with insults uttered from Egypt against the Algeria in the competition that led to the qualification of the national football team to the 2010 World.

"We don't want criminals in our country", say young people in a popular neighbourhood of Algiers who entrust us have prepared "the taking of airport of Algiers assault." if Mustapha Abdeldjalil criminals never put their feet in Algeria

"They have tortured compatriots in Libya, we were insulted and threatened charges against our country;" "we will not be able to shut us up and we refuse that they put the feet in our country," say young people to another neighbourhood. Torture, followed by the wild assassination of colonel Muammar Gaddafi, and repeated by the CNT and its military attacks have not left indifferent a large fringe of Algerian society.

"I am ready to move to the international airport of Algiers to the Libyan CNT and his henchmen that we don't want them in our country," said a man, the quarantine.

In cafés, the streets, the conversation on crimes against humanity perpetrated by the Libyan "insurgents" against civilians come back often. On social networks, calls become more and more many against the coming of the Libyan delegation in Algeria and request the cancellation of the travel.

"They have unfairly".

(translated ny bing)
觀看用戶檔案 回覆 Back to top

kingkonghk




註冊: 2003-01-27

上載我的肖像
題目Re: 你俾呀     Post time: 11 月 11 日

如果真係咁, 好茅囉, 希望流料啦
觀看用戶檔案 回覆 Back to top
 
頁數: 1 2 3共 33 回應
Post new topic   Reply to topic  到最上層  |  回到主題  |  搜尋 



 討論區列表  |  Need a Login? Register Here 
 User Login
 User Name:
 Password: